Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bordel Crew Représente
29 août 2006

Booba

Booba_Autopsie

Booba

Vous connaissez sans doute BOOBA, l'ex Lunatic

Et bien je tenais à dire qu'il avait un flow de merde, des instru pourris piqués sur Ejay, et qu'il ne veut vraiment rien dire!

En plus je le trouve trop laid!

Alors toi ami jeune, si tu aimes le rap, n'écoute pas booba, parce qu'il se fait pas chier et qu'il se fout bien de ta gueule.

Captain Bultex le Tringleur

Publicité
Publicité
Commentaires
D
slt le roi du rap francais,franchement tes son sont tres artech,moi je sui malien et on ecoute k du bouba,si tecoute pas du boubat'es le numero 10 a bamako
1
oui j'avoue je prefere sinik lui il a des paroles réfléchi<br /> <br /> Au faites tu vas surement te foutre de moi mais si tu veux ecouter http://impulsif04.skyblog.com<br /> <br /> Je sens les critiques !<br /> <br /> J'ai clasher dadane et j'ai vu que tu avais fais ta pub dessus et tout le monde le défend c'est nimporte quoi !T'aimera p-e pas mon rap mais au moins on ai tt les deux contre lui (:<br /> <br /> Mon msn si tu veux qu'on discute sinik_cod2@hotmail.fr<br /> <br /> Pas mal t zik o fete (: Pas mal XxX^^
C
Il a k retourner à N.Y.C. faire des études de commerces ce bouffon!
S
waaaaaaaaaahhhhhhh ah ah... ah ce cher booba. ca faisait longtemps que j'avais entendu parler de lui... peut etre 1h quand g entendu son flow de chiottes ( big up gab1!) provenant des enceintes saturées d'une bmw conduite par ce qui semblait etre le frere spirituel de l'individu dont nous parlons!<br /> c quand meme dommage que tant de gens ecoute ces trucs car, comme l'a dit son altesse le tringleur, ce mec n'a rien a dire , il a un flow de merde, ses instrus sont pauvres... et lourdes o oreilles et , surtout, il n'a rien inventé du tout.<br /> ahhhh il est loin le temps de Lunatic ou il y'avait ce bon ali pour lui donné la replik... et calmer ses ardeurs! et pui n'oublions le tapage qu'il y'a otour de son "oeuvre" (merci nrj!); ca me rapelle ce matin ou, allumant la tv pour me reveiller je tombe sur lui dans ... ( roullement de tambour!) top of ze pop ( dur reveil, j'te raconte pa!)! et dire qu'il fut un temps ou ce tocard de boobs clamait haut et fort " c bandant d'etre independant" (sur l'album "temps mort et le track nommé "INDEPENDANT"!!!). ca fais gol-ri, ou pitié... dommage l'album avc ali été excellent, a croire que depui le "mauvais oeil" est sur lui ( et non y'a pas "que dieu pour te juger" cretin...!<br /> <br /> ps: mais les plus con ce sont ces "ptites putes , betes, sans but" qui lui lechent les calots... je pense qu'il vous dit merci et dites vous que vous lécher peut etre de l'or ( tou pour la frime!)...<br /> <br /> a bon entendeur<br /> ce soir j'distribuais les blames<br /> tant pis pour ce a qui ca fais peur<br /> o moin j'reste original j'vends pa mon ame<br /> <br /> scrib
Publicité